Livraison & Politique d'échange
TOUTES LES VENTES SONT EN DOLLARS CANADIENS.
Veuillez noter que l'écran de paiement affiche les prix en dollars canadiens, peu importe la devise que vous avez sélectionnée lors de votre navigation dans la boutique.
EXPÉDITION
Nous expédions dans le monde entier via Postes Canada.
La livraison au Québec est de 15$. CAD (inclut le suivi, livraison en 1-3 jours).
L'expédition au Canada est de 18 $ CAD (inclut le suivi, livraison en 1 semaine).
L'expédition aux États-Unis est de 24 $ CAD (suivi inclus, livraison en 5 à 10 jours).
Les frais d'expédition à l'étranger varient en fonction de la taille et du poids de votre commande. Pour voir les devis d'expédition, ajoutez des articles au panier et cliquez sur paiement. Les délais de livraison internationaux varient et peuvent prendre jusqu'à 4 semaines pour la livraison.
Nous faisons de notre mieux pour que les commandes soient expédiées dans les 2 à 4 jours ouvrables si votre article est en stock. Dans le cas où un article acheté n'est pas en stock et doit être fabriqué pour vous, nous vous informerons de tout retard par e-mail.
Certains articles sont fabriqués sur commande et expédiés 2 à 4 semaines à compter de la date de commande, cette information se trouve dans la liste des produits.
Les taxes, droits, frais, etc. à la livraison sont à la charge de l'acheteur.
Si un colis est non réclamé ou refusé et nous est retourné, l'acheteur doit payer de nouveaux frais d'expédition s'il souhaite que le colis lui soit renvoyé.
RETOURS/ÉCHANGES
L'acheteur peut retourner un article à échanger contre une taille différente, cependant les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Nous pouvons également offrir un crédit en magasin si un article doit être échangé. Le crédit en magasin est valable sur tout ce qui se trouve dans la boutique et n'expire pas.
L'acheteur doit nous contacter avant de renvoyer un article. Les articles doivent être retournés via USPS/Canadapost/Royal Mail, etc. (PAS UPS, Fedex, DHL). Les articles doivent être renvoyés dans 10 jours de réception, l'acheteur doit fournir une preuve d'expédition par e-mail.
Les articles doivent être en parfait état, non portés, sinon un échange ne sera pas accordé et l'article sera retourné à l'acheteur.
**TOUS LES ARTICLES EN VENTE/RÉDUIT SONT DES VENTES FINALES, y compris la vente du Black Friday et les ventes d'échantillons.**
Nous n'émettons pas de remboursement sauf si un article est défectueux.