Aller au contenu principal
  • English
  • français
  • Allemagne

    Allemagne

    (USD $)

  • Australie

    Australie

    (USD $)

  • Canada

    Canada

    (CAD $)

  • États-Unis

    États-Unis

    (USD $)

  • France

    France

    (USD $)

  • Royaume-Uni

    Royaume-Uni

    (USD $)

  • Suède

    Suède

    (USD $)

Livraison & Politique d'échange

MONNAIE

Les clients canadiens achètent et passent à la caisse en CAD.

Les clients américains et internationaux achètent et règlent leurs achats en USD.

SHIPPING

Nous expédions via Postes Canada.

La livraison au Québec est de 15$. CAD (comprend le suivi, livraison en 1 à 3 jours).

L'expédition au Canada est forfaitaire de 18 $ CAD (comprend le suivi, livraison en 1 semaine).

L'expédition aux États-Unis est forfaitaire de 24 $ CAD (19 $ USD) (comprend le suivi et la livraison sous 5 à 10 jours).

Les frais d'expédition à l'étranger varient en fonction de la taille et du poids de votre commande. Pour voir les devis d'expédition, ajoutez des articles au panier et cliquez sur commander. Les délais d'expédition internationaux varient et peuvent prendre jusqu'à 4 semaines pour la livraison.

Si vous ne voyez pas votre pays dans les options d'expédition, veuillez m'envoyer un e-mail.

Nous faisons de notre mieux pour que les commandes soient expédiées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables si votre article est en stock. Dans le cas où un article acheté n'est pas en stock et doit être fabriqué pour vous, nous vous informerons de tout retard par e-mail. 

Certains articles sont fabriqués sur commande et expédiés 2 à 4 semaines à compter de la date de commande, cette information figure dans la liste des produits.

Toutes taxes, droits, frais, etc. lors de la livraison sont à la charge de l'acheteur.

Si un colis n'est pas réclamé ou est refusé et nous est retourné, l'acheteur devra payer de nouveaux frais d'expédition s'il souhaite que le colis soit renvoyé.

 

RETOURS/ÉCHANGES

L'acheteur peut retourner un article pour l'échanger contre une taille différente, cependant les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Nous pouvons également offrir un crédit en magasin si un article doit être échangé. Le crédit de la boutique est valable sur tout ce qui se trouve dans la boutique et n'expire pas.

L'acheteur doit nous contacter avant de renvoyer un article pour obtenir les instructions d'expédition de retour.

Les articles doivent être retournés via USPS/Canadapost/Royal Mail, etc. (PAS UPS, Fedex, DHL). Les articles doivent être renvoyés dans les 10 jours Dès réception, l'acheteur doit fournir une preuve d'expédition par e-mail.

Les articles doivent être en parfait état et non portés, sinon aucun échange ne sera accordé et l'article sera retourné à l'acheteur.

**TOUS LES ARTICLES EN VENTE/RÉDUCTION SONT VENTE FINALE, y compris les soldes du Black Friday, les soldes d'été et les ventes d'échantillons.**

Nous n'effectuons aucun remboursement sauf si un article est défectueux.